Befriend your bully

by Nighten


Web Site

Go to the game's main page

Member Reviews

Number of Reviews: 2
Write a review


Une histoire courte mais sympathique, August 6, 2019
by Nicolas Pérot (France)

J'ai apprécié l'ambiance générale, l'écho à des situations que tout le monde a pu connaître ((Spoiler - click to show)les personnes à qui l'on ose pas parler, les messages sans réponse mais en "vu", et plus généralement les gens pas fiables), les traits de personnalité de Mandy, pas si caricaturaux que l'auteur l'annonce et plutôt bien retranscrits...

L'histoire est forcément très courte compte tenu de la contrainte des 3000 mots de la Jam. J'aurais cependant aimé davantage de choix ayant des conséquences sur la fin de l'histoire : j'ai l'impression que beaucoup de mots sont "gâchés" dans l'introduction.

L'auteur a réalisé lui-même les illustrations : bravo, elles ajoutent pas mal au jeu. Le logo d'intro m'a rappelé celui de Doom je ne sais pas si c'est volontaire mais j'ai apprécié cette préparation au défi qui attend l'héroïne : ça met dans l'ambiance !

Avec un jeu un peu plus consistant et quelques typos en moins j'aurais attribué une quatrième étoile. La version que j'ai testée est indiquée "En développement", il y a peut-être un peu d'espoir :)