La Cité des Eaux

by Adrien Saurat profile

Science Fiction
2006

Go to the game's main page

Member Reviews

Number of Reviews: 2
Write a review


7 of 8 people found the following review helpful:
Agréable mais frustrant..., July 22, 2008
by Seren (Paris, France)

La cité des Eaux vous met dans la peau d'un personnage qui doit trouver son chemin dans un monde dévasté par un fléau inconnu. Guerres, émeutes, pollutions ou épidémies... difficile de savoir ce qui a amené la Chute de l'Humanité mais elle a bien eu lieu. Les villes ont été abandonnées, la nature sauvage a repris le terrain qu'elle avait laissé à l'Homme. Placé dans la peau d'un rare survivants, vous avez une mystérieuse quête à accomplir...

Le jeu est relativement court et plaisant à jouer. Bien que le décor soit fantastique, il a l'air "véridique" ( ce qui quelque part est assez inquiétant...).

Par contre j'ai été un peu déçu par l'implémentation du monde qui manque de profondeur. Les descriptions des lieux sont souvent riches et imagées, mais souvent il est impossible d'examiner de plus près certains élements ( comme des débris, des épaves). A force de retomber sur la phrase par défaut, on sort un peu du jeu qui par ailleurs est bien décrit.

Bien, mais manque de finition.


Comments on this review

Previous | << 1 >> | Next

auraes, October 7, 2019 - Reply
Il y a aussi un joli bogue avec la barre de métal qu’il est possible de prendre ad libitum, à condition d’avoir examiné ou fouillé les débris auparavant. Et quelques fautes d’orthographe à corriger. (Version 2)
Previous | << 1 >> | Next