Le Manoir Abandonné - Partie II utilise astucieusement les fonctionnalités avancées de Moiki pour servir l'histoire et la tension croissante jusqu'au dénouement.
Les graphismes sont toujours réussis et les énigmes plus variées que dans le jeu précédent.
Une réussite totale.
Le Manoir Abandonné partie 1 est un jeu d'énigme très bien réalisé, imitant le fonctionnement d'un point and click à la perfection.
Le jeu sert d'introduction pour le Manoir Abandonné et les mystères qu'il renferme. La fin nous met dans une situation qui sera résolue dans la seconde partie sans que cela ne semble artificiel.
Une histoire bien déjantée, c'est super sympas.
Est-il seulement possible de dépasser la moyenne ? Rien n'est moins sûr, avec de nombreuses tentatives, je n'ai pas réussi.
Une histoire très jolie qui donne envie d'en découvrir d'avantage sur cet univers.
Une Histoire émouvante que l'on découvre de manière originale. C'est très joli.
En allant chercher des bonbons durant la nuit d'Halloween, un groupe d'enfant fait une mauvaise rencontre.
L'ambiance et les images sont très bien réalisées, rien à redire là dessus.
Une bonne histoire, l'impression d'être perdus dans le désert est bien présente, mais on finit malgré tout par trouver notre destination.
Bravo.
Dans cette fiction interactive, on joue le role de la police pour gérer un appel. L'histoire est très bien ficelée et nous tien en haleine.
Une fiction où le personnage principal a perdu ses mots, que ce soit pour penser ou pour communiquer, ce qui nous fait vivre l'histoire à travers une suite d’émojis.
Une expérience intéressante.
Par une journée ensoleillée, quelques gamins s'amusent à faire rencontrer des passants distraits et des lampadaires.
Attention au choc !